Je cherche dans mon travail à valoriser des modes de production et des pratiques écologiquement durables. Mon expérience en Inde, dans un éco-village du Tamil Nadu, a eu en cela une grande influence. Ce voyage m'a amené à me pencher sur la question de l'industrie, et des modes de production en général. Ainsi, je suis très attachée à travailler dans une optique de durabilité (autant sociale que matérielle), et à valoriser l'usage de matériaux naturels peu transformés.

D'autre part, j'essaye toujours d'ancrer mon travail dans une localité spécifique. Cela passe par la prise en compte de l'attache géographique, culturelle des matériaux et savoir-faire au sein des projets ; un engagement qui place la valorisation du local comme contrainte de conception.
J'accorde ainsi beaucoup d'importance à l'analyse du terrain qui devient souvent le déclencheur des projets.

A l'occasion de divers travaux, j'ai été amenée à voyager au Japon, en Inde et à travailler à Paris auprès d'individus de nationalités différentes. C'est au fil de ces immersions que ma pratique s'est imprégnée d'un attrait pour les échanges inter-culturels et d'un engagement en développement durable.

Aujourd'hui je cherche à travailler auprès d'entreprises qui partagent cette même optique.